languageالعربية

Sfax:ils utilisent leurs enfants pour immigrer clandestinement


Une opération d'immigration clandestine à Sfax d'une famille composée d'un père, une mère et leurs deux enfants agés de 3 et 4 ans ainsi que deux autres enfants, a été avortée vendredi 30 mars 2018, déclare le correspondant de Mosaique FM.

Les parents ont pensé qu'être accompagnés de leurs enfants leur facilitera l'immigration et l'obtention des papiers en Italie ainsi qu'une maison où habiter, ce informations leur été communiquées par les organisateurs d'immigration clandestine.

Selon le correspondant de Mosaique FM , cette famille  a été arrêtée après que des informations sont parvenues à la police selon lesquelles les membres de cette famille s'apprêtaient à se rendre de Sidi Bouali Sousse à kerkennah où l'immigration clandestine est plus facile.
un agent de la garde nationale pourrait être impliqué dans cette affaire, il aurait accompagné la famille de la station des bus à la gare maritime, l'agent en question aurait été arrêté pendant deux jours et a été transféré devant la justice pour prendre les mesures nécessaires.

share